Forum Timidité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2019
https://le-coin-des-timides.forumactif.com

Je me présente Empty Je me présente

Mer 6 Mar - 17:22
Bonjour à tous,

J’ai décidé de créer ce site pour rencontrer d’autres personnes ayant des difficultés liées à leur timidité. Je suis quelqu’un de très timide et cela a souvent été une souffrance pour moi. Le sentiment de différence, le manque de confiance, l’impression parfois d’être transparente...

J'habite près de Paris, je travaille et j'ai pas mal de centres d'intérêt pendant mon temps libre : lecture, musique, écriture... Je suis quelqu'un de plutôt solitaire et introverti, malheureusement cela n'est pas toujours choisi. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir des amis proches et cela me manque.

Il est vrai que mes loisirs principaux ont plutôt tendance à m'isoler et que j'ai du mal à créer du lien. Mais je pense que ce n'est pas la seule cause, beaucoup de gens sont plutôt extravertis et très peu timides, ce qui fait qu'il est à mon avis difficile de se faire des contacts et des amitiés réelles lorsque l'on est très réservé.

Si vous aussi rencontrez des difficultés dans votre vie quotidienne à cause de votre timidité voire d'un mal être dans vos relations sociales, je vous invite à me rejoindre sur ce forum pour en parler et faire connaissance.

Dans l'idéal, j'aimerais créer un groupe soudé autour de cette problématique, que nous puissions nous soutenir et nous entraider. Mon souhait est aussi de constituer un groupe amical, de rencontrer d'autres personnes qui cherchent réellement à se faire des amis pour sortir, discuter...

A bientôt,

Marlène (pseudo)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum